5 bonnes raisons de faire appel à une secrétaire médicale indépendante !

 

Cela fait un moment que vous pensez à vous faire seconder, mais vous hésitez encore à franchir le pas. Pour vous aider voici 5 bonnes raison de faire appel à une secrétaire médicale indépendante :

 

1/ Parce que vous exercez seul(e) et entre le bloc ou les consultations qui s’enchaînent, vous n’avez plus le temps ou plus envie de gérer le courrier adressé à vos correspondants.

2/ Parce que vous avez déjà une secrétaire, mais qu’elle est débordée. Entre le téléphone qui n’arrête pas de sonner et les patients qui entrent ou qui sortent de consultation, elle est sans arrêt dérangée et n’arrive pas à gérer le courrier.

3/ Parce que votre vie professionnelle empiète sur votre vie privée. Entre le courrier à gérer, les remboursements sécu ou mutuelle à vérifier, le temps vous échappe et vous aimeriez pouvoir le consacrer à d’autres activités.

4/ Parce que vous n’avez pas la trésorerie ni la charge de travail nécessaire pour embaucher une secrétaire, mais qu’une aide de quelques heures par semaine ou par mois vous permettrait d’alléger votre emploi du temps.

5/ Parce que vous avez du retard, beaucoup de retard. Vos comptes-rendus opératoires s’accumulent dans votre dictaphone, les comptes-rendus d’hospitalisation aussi et ne parlons pas des courriers de suivi. Faire appel à une secrétaire médicale indépendante vous permettra de résorber ce retard et de repartir du bon pied.

Pour toutes ces raisons, et pour d’autres encore, vous pouvez faire appel à Caral Secrétariat.

 

 

5 bonnes raisons de faire appel à une secrétaire médicale indépendante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *